THE KINGS BULLS & The Sacred Brothers Index du Forum
THE KINGS BULLS & The Sacred Brothers
KGB & T-S-B

THE KINGS BULLS & The Sacred Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans l'alliance 
:: présentation de méta baron ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    THE KINGS BULLS & The Sacred Brothers Index du Forum -> THE KINGS BULLS UNIVERS 38 -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MeTa BaRoN
MODERATEUR

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 20:53    Sujet du message: présentation de méta baron Répondre en citant

salutation a vous tous et je me présente
-votre nom ingame Arrow MeTa BaRoN
-votre nombre de points Arrow 82781 à 20h34
-date d'inscription dans cette univers (approximative) Arrow fin décembre je crois?!
-votre précedente alliance (raison de votre changement) Arrow eh bien j étais dans l alliance starfleet tag STF je l ai quitté car je l avoue je m embetait un peu le forum il n y avais presque que moi (sur 18 membre seulement 4 actif)et au niveaux in game je discutait seulement avec un membre donc voila je viens vers vous
-votre expérience d'Ogame Arrow apeu pres 3 mois et demi mais j ai été conseillé par un collegue de boulot qui est en uni 3
-votre style de jeu (raider, mineur, intermediaire) Arrow plutot raideur mais je pense qu il est encore trop tot pour le dire
-si vous êtes actif sur un forum Arrow a fond la marbiboulette!!! lol!!!
-vos motivations Arrow je souhaite mettre ma flotte au service d une alliance motivé et sans crainte
dans laquelle je pourrai me dévellopé et faire dévellopé l alliance par la meme occasions ainsi que faire de novelle rencontre
-votre frequences de connexion a Ogame Arrow eh bien je me connecte au boulot et chez moi je dirai que je suis inactif pendant 10H SUR 24H bref juste de quoi dormir manger et allé voir la copine

sinon en plus pour mes localisations je suis principalement implanté dans la G1 et deux colonies en G2 j ai eu une lune récement sur ma PM et j aidévellopé mon capteur de phalange jusqu au niv 3
en espérant n avoir pas fait trop de faute de français je vous souhaite bonne lecture

ps: si voulez voir de quoi avais l ere mon ancienne alliance et vous avez le rc de la création de ma lune dans la section ogame http://alliance-starfleet-stf.xooit.fr/index.php

KGB POWAAA!!!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tfarcraw AO
ADMINISTRATEUR

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 991
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 17:18    Sujet du message: présentation de méta baron Répondre en citant

Candidature plaisante à lire Okay , bienvenue sur notre beau forum.
Question suplémentaire : - Ques qui ta amené dans notre belle ally ?
J'aime les raideurs, tu as choisis une bonne ally de raideurs, de plus nous allons étudier ta candidature avec mon bras droit vastago dans la salle des conseils.
Ne tkt pas mes membres vont se manifestés car cest larrivé du weekend et si ya besoin dautres questions vont tetre demandé.                                    

I am even referred to as the Father of modern sniping.

Visiter le site web du posteur MSN
MeTa BaRoN
MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 19:47    Sujet du message: présentation de méta baron Répondre en citant

ok je répondrai a toute les question

en faite je pensais changé d alliance depuis un moment et j en ai regardé plusieurs et cet en regardant la votre plus le forum ou il y a l  air d avoir bonne ambiance et un graphisme soignée
en plus que vous etes bien classé au niveau flotte et point donc je me suis dit allez hop!! on i va !!!
et me voila

KGB POWAAA!!!!!!!

MSN
Tfarcraw AO
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 22:02    Sujet du message: présentation de méta baron Répondre en citant

Ok, c vrai en flotte on gère, 

vastago
MEMBRE DE KGB

Masculin
Point(s): 368
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 23:35    Sujet du message: présentation de méta baron Répondre en citant

salut a toi meta baron
dis moi comment fait tu pour avoir 80000 points en 4 mois?

signature by ethilirion

MeTa BaRoN
MODERATEUR

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 00:36    Sujet du message: présentation de méta baron Répondre en citant

eh bien a base de 10 a 20 petit raid par jour (pitié ne le dites pas a mon patron lol!!)plus quelque gros coup et j ai du bien me débrouillé
pour moi c est la premier fois que je joue a ogame un collegue sur l uni3 m a bien expliqué pour le début et c est allez assez vite
ne t inquiete pas je n ai pas de compte commander (meme si une fois j ai essayé pendant une semaine le technocrate j ai telephoné avec le tel de la société oups ne le dites pas non plus ,mais c est un peu pourri)
en plus c est plus amusant sans cétait simplement de la curiosité on se demandait avec mon collegue si sa marchait bien ou pas et en faites y as pas trop d interet vu qu il faut cracher des tunes a part avec le coup que j ai fait lol!!!
mais c mort maintenant

KGB POWAAA!!!!!!!

MSN
MeTa BaRoN
MODERATEUR

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 10:18    Sujet du message: présentation de méta baron Répondre en citant

J ai retrouvé le mail d ogame pour l inscription ce n est pas fin decembre mais du 08/01/08
sinon moi aussi j avais une chtite question la moyenne d age de l alliance? et vous etes plutot quoi comme style de musique je parle bien sur au niveau irl merki!!!!

KGB POWAAA!!!!!!!

MSN
vastago
MEMBRE DE KGB

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 11:04    Sujet du message: présentation de méta baron Répondre en citant

en se qui me concerne j'ai 33 ans
j'ai 2 questions si sa ne te dérange pas
quel est ta préférence en flotte pour raider et pense tu vraiment pouvoir participer a la vie du fofo.
tout le monde dit etre actif sur un fofo pour pouvoir rentrer dns une alli

signature by ethilirion

MeTa BaRoN
MODERATEUR

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 11:14    Sujet du message: présentation de méta baron Répondre en citant

eh bien pour raider je me suis fait une flotte de VB qui en conte maintenant 400 plus des cles et des croiseurs
je compte bientot monter une flotte de 100 destructeurs
pour la vie dans le forum je peut participer en répondant au message et en postant de nouveaux sujet selon l inspiration et les possibilités du forum
ps la section jeu est excellente

au niveau de ogame j aiderai quiconque sera en difficulté tant au moyen financier que armé car je ne suis pas avares
en espérant avoir bien répondu

KGB POWAAA!!!!!!!

MSN
vastago
MEMBRE DE KGB

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 11:29    Sujet du message: présentation de méta baron Répondre en citant

tres bien repondu merci.
une derniere question en se qui me concerne
quel est t'on but a ogame 

signature by ethilirion

matorius
MEMBRE DE KGB

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 11:46    Sujet du message: présentation de méta baron Répondre en citant

moi cette histoire de 80 000 pts en 4 mois me parait suspecte comme meme
en plus de cela, tu n'a pas respecter la regle d'ogame sur le nombre maximum de raid par jour

Tfarcraw AO
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 13:23    Sujet du message: présentation de méta baron Répondre en citant

Bein, je lui laisse une chance dans le doute car moi même j'ai commencer en octobre et maintenant j'ai 150k de pts. 

MeTa BaRoN
MODERATEUR

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 13:53    Sujet du message: présentation de méta baron Répondre en citant

Mon but dans ogame avant tous est de m amusé et de rigolé

pour matorius Arrow salut ,
je croyais que la regle étais pas plus de 6raid sur le meme joueur
alors que moi je raid plusieur personne différente je ne dépasse pas 4 raid sur la meme personne car generalement sa ne serre a rien a par dégouté les gens de jouer a ogame et forcément si ils arrete de jouer sa fais moins de personne a dépouillé

en plus dites vous que je peux raider toute la journée toute la semaine en gros je m était fais une moyenne de 1MILLIONS de métal 500 000 cristal et a peu pres 100 000 deut par jour(bien sur c est aproximatif y a des jour ou je n ai rien fait et d autre ou j ai pu faire double )
Okay

KGB POWAAA!!!!!!!

MSN
vastago
MEMBRE DE KGB

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 18:59    Sujet du message: présentation de méta baron Répondre en citant

BIEN. a part un refus de l'un de nos membres !!!
(qui  devra en discuter avec tfarcraw personnellement si sa arrive )
je te souhaite la bienvenu parmis les kgb.
tu na plus qu'a faire ta demande ingame. Okay

signature by ethilirion

Tfarcraw AO
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 19:28    Sujet du message: présentation de méta baron Répondre en citant

Comme vastago viens de le dire tu peux candidater ingame.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14    Sujet du message: présentation de méta baron

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    THE KINGS BULLS & The Sacred Brothers Index du Forum -> THE KINGS BULLS UNIVERS 38 -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006