THE KINGS BULLS & The Sacred Brothers Index du Forum
THE KINGS BULLS & The Sacred Brothers
KGB & T-S-B

THE KINGS BULLS & The Sacred Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans l'alliance 
:: Un personnage se présente devant le conseil de l'alliance KGB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE KINGS BULLS & The Sacred Brothers Index du Forum -> THE KINGS BULLS UNIVERS 38 -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fizzz
MEMBRE DE KGB

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 17:59    Sujet du message: Un personnage se présente devant le conseil de l'alliance KGB Répondre en citant

Bonjour noble assemblée. Mon nom est Fizzz et je vous salut bien bas... *s'incline*

Un émissaire est venu frapper à ma porte pour me vanter les mérites de votre alliance. Après avoir parlé longtemps et bu pas mal de note bière locale *se frotte la tête qui lui fait encore mal* il m'a convaincu de venir grossir les rangs de KGB.

*le regard mélancolique* J'ai commencé a miner il y a maintenant quelques années (6 mois) sur une petite planète . Les maigres revenus que j'en ai tiré mon permis d'en coloniser d'autres et je suis aujourd'hui a la tête d'une belle galaxie.

Mon armée est certes encore jeune mais elle est fidèle et courageuse! *fière*

Je souhaite avec cette alliance sortir de la monotonie de mes mines.

*remet sa cape dans ses plis et s'apprêtant à partir* Je vous remercie d'avoir accepter ma candidature et espère avoir bientôt de vos nouvelles.

Je vous souhaite une bonne journée *sort*

Signature par Ethilirion

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 17:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MeTa BaRoN
MODERATEUR

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 20:07    Sujet du message: Un personnage se présente devant le conseil de l'alliance KGB Répondre en citant

*rentre*salut a toi Fizz,
et bienvenue parmi nous, si tu veux va au bar intersideral il serve du gin hein Fizz lol

*sort*

KGB POWAAA!!!!!!!

MSN
misterh
VIP

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 21:34    Sujet du message: Un personnage se présente devant le conseil de l'alliance KGB Répondre en citant

salut a toi!! j'espere que tu t'y plaira !! dans notre alliance!!

"Signature by Ethilirion"

fearagency2
MEMBRE DE KGB

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 98

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 21:46    Sujet du message: Un personnage se présente devant le conseil de l'alliance KGB Répondre en citant

Bienvenue dans l'ally!

Fizzz
MEMBRE DE KGB

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 23:33    Sujet du message: Un personnage se présente devant le conseil de l'alliance KGB Répondre en citant

c'est avec plaisir que je trinquerai avec vous mais il me semble que les deux gros malabars ne veulent pas que je rentre (pas d'accès)

Signature par Ethilirion

misterh
VIP

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 08:04    Sujet du message: Un personnage se présente devant le conseil de l'alliance KGB Répondre en citant

ah ben il faut que tu vois cela avec tfarcraw c'est lui le chef !!
Smile

ben en fet c'est bon normalement !!  car tu est de la bonne couleur desormais  il fallais laisser un petit delai surement!!

"Signature by Ethilirion"

matorius
MEMBRE DE KGB

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 10:58    Sujet du message: Un personnage se présente devant le conseil de l'alliance KGB Répondre en citant

slt a toi fizz et bienvenue dans lally !

vastago
MEMBRE DE KGB

Masculin
Point(s): 368
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 11:07    Sujet du message: Un personnage se présente devant le conseil de l'alliance KGB Répondre en citant

slt a toi fizzz  bienvenu parmis nous 

signature by ethilirion

Nin Jah
MEMBRE DE KGB

Masculin
Point(s): 190
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 15:02    Sujet du message: Un personnage se présente devant le conseil de l'alliance KGB Répondre en citant

Bienvenue chez nous !!

Sign by Ethilirion

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46    Sujet du message: Un personnage se présente devant le conseil de l'alliance KGB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE KINGS BULLS & The Sacred Brothers Index du Forum -> THE KINGS BULLS UNIVERS 38 -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006