THE KINGS BULLS & The Sacred Brothers Index du Forum
THE KINGS BULLS & The Sacred Brothers
KGB & T-S-B

THE KINGS BULLS & The Sacred Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans l'alliance 
:: Plus personne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE KINGS BULLS & The Sacred Brothers Index du Forum -> THE KINGS BULLS UNIVERS 38 -> DIPLOMATIE -> Bureau des Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matorius
MEMBRE DE KGB

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 21:38    Sujet du message: Plus personne Répondre en citant

J'ecris le premier message de ce sous-forum pour me plaindre du manque de vie sur ce forum.
Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi les anciens mais il y avais au minimum (les jours où on dormait) 10 messages par jour avant alors que maintenant il y en a 10 dans le mois
dites ce que vous en pensais mais
Je pense qu'il faudrait appelais du monde que vous connaiser pour animer un peu plus ce forum qui mérite d'être vu
En plus tfarcraw s'était pris la tête a mettre des jeux dans la taverne faite péter les meillerus scores et écriver les.
Bon tous sa pour dire APPELEZ DU MONDE ET REDONNER A CE FORUM.
Faites copier-coller cette adresse et envoyer la a tous le monde :
http://tfarcrawteams.xooit.fr/index.php
Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matorius
MEMBRE DE KGB

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 13:02    Sujet du message: Plus personne Répondre en citant

EH ben dis donc jvois que ya pas beaucoup de reponse sa risque pas de revenir le monde si y a un message tout les mois
mettez ce que vous en penser ici comme sa on verra que le forum a encore un peu de jus Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: Plus personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE KINGS BULLS & The Sacred Brothers Index du Forum -> THE KINGS BULLS UNIVERS 38 -> DIPLOMATIE -> Bureau des Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006