THE KINGS BULLS & The Sacred Brothers Index du Forum
THE KINGS BULLS & The Sacred Brothers
KGB & T-S-B

THE KINGS BULLS & The Sacred Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans l'alliance 
:: Candidature nightwall ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE KINGS BULLS & The Sacred Brothers Index du Forum -> TEAM BARON UNIVERS 58 -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nightwall
VIP

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 18:09    Sujet du message: Candidature nightwall Répondre en citant

Bonjour a tous (Zé a toute  Very Happy ),
je voulais poster ma candidature:
Arrow mon nom ingame est nightwall
Arrow jai pour l'instant seulement 921 point mais bientot 29 de plus avec un autre (et troisieme) croiseur pour aller attaquer un idiot qui ma attaqué quand je venais de commencer et maintenant je me venge .... il a avance de trois point en a peut près une semaine a deux semaine et il ma attaqué avec trois chasseurs leger , un lourd et voila ... Mort de Rire
Arrow ca fait une a deux semaine ...
Arrow c'est mon premier compte dans c'tuniver et aussi premiere alliance
Arrow j'ai commencé a jouer a peut près quand le jeu (ou du moins un autre univers ... enfin bref ...) venait de commencer suite a une annonce sur internet.. on aurait tous put tenir sur le top dix ...
Arrow Bah sa depend de mon humeur et  ... donc intermedierre non ?
Arrow oui beaucoup et un peu floodeur (mais un peu ....) (non sans rire un peu ....) (mais tres tres peu.... )
Arrow Supprimer les compte nweebies , me venger d'un petit grugeur nweeb , et pis jouer et ettre dans un top (peut un porte lequel) (mais pas le top 3000) (ni 2000 dailleur) (ni 1000) ....
Arrow plusieur foix par semaine sauf pendant les vac' (je par a l'etranger)

bon bi voila salut Very Happy

ps: faut il postuler ingame ?

(je sais je suis un boulay je m'etait trompé de forum ( j'etait aller dans celui uni 38 )

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MeTa BaRoN
MODERATEUR

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 20:51    Sujet du message: Candidature nightwall Répondre en citant

dsl mais cet ally n existe plus

bonne continuation a toi!!! Cool

KGB POWAAA!!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46    Sujet du message: Candidature nightwall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE KINGS BULLS & The Sacred Brothers Index du Forum -> TEAM BARON UNIVERS 58 -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006